Aidez moi sur la race de mon chat

Fanny17
Fanny17

Bonjour j'ai récupérer un chat mais je n'arrive pas a savoir quelle race il s'agit quelqu'un pourrait me renseigner 😉

14 réponses
Kalou124
Kalou124

Que voulez-vous dire par "récupéré"? Trouvé? Adopté?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a l'apparence d'un Nebelung mais sans pedigree et ne sachant pas d'où il vient, on va dire que c'est un très beau chat de maison.

https://www.google.com/search?q=NEBELUNG&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=*&ved=2ahUKEwjgh7eJ_ffrAhWKyoUKHWlfCjIQ_AUoAXoECB0QAw&biw=1326&bih=708&dpr=1.11

Kalou124
Kalou124

c'est ton nouveau terme "chat de maison"?😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui car si je dis chat de gouttière je vexe ! 😁

Mais là par contre il ressemble vraiment à un Nébelung. Il faudrait vérifier si ce chat est pucé sauf si cela a déjà été fait. Allez on va dire que c'en est, après tout, dans le doute on ne va pas faire de crime de lèse-majesté.

Del2244
Del2244

Chat de race peut-être, mais sans preuves c'est un chat lambda.

Exceptée la queue, ilb(elle?) ressemble beaucoup à celle que nous avions récupérée, toute petite, dans la poubelle de notre poissonnerie quand j'étais enfant (personne ne l'y avait mise, elle venait y chercher à manger, mon père avait cru voir un rat 😂)

Fanny17
Fanny17

Que voulez-vous dire par "récupéré"? Trouvé? Adopté?

Non trouvé

Fanny17
Fanny17

Il a l'apparence d'un Nebelung mais sans pedigree et ne sachant pas d'où il vient, on va dire que c'est un très beau chat de maison. https://www.google.com/search?q=NEBELUNG&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=*&ved=2ahUKEwjgh7eJ_ffrAhWKyoUKHWlfCjIQ_AUoAXoECB0QAw&biw=1326&bih=708&dpr=1.11

Merci pour lui aha 😉

Fanny17
Fanny17

Ben oui car si je dis chat de gouttière je vexe ! 😁 Mais là par contre il ressemble vraiment à un Nébelung. Il faudrait vérifier si ce chat est pucé sauf si cela a déjà été fait. Allez on va dire que c'en est, après tout, dans le doute on ne va pas faire de crime de lèse-majesté.

Non il était pas pucé quand on l'a trouver on le fait pucé et vacciné le mois prochain

Fanny17
Fanny17

Chat de race peut-être, mais sans preuves c'est un chat lambda. Exceptée la queue, ilb(elle?) ressemble beaucoup à celle que nous avions récupérée, toute petite, dans la poubelle de notre poissonnerie quand j'étais enfant (personne ne l'y avait mise, elle venait y chercher à manger, mon père avait cru voir un rat 😂)

D'accord et c'est il. Pauvre chat 😂😂

Fanny17
Fanny17

Ben oui car si je dis chat de gouttière je vexe ! 😁 Mais là par contre il ressemble vraiment à un Nébelung. Il faudrait vérifier si ce chat est pucé sauf si cela a déjà été fait. Allez on va dire que c'en est, après tout, dans le doute on ne va pas faire de crime de lèse-majesté.
Non il était pas pucé quand on l'a trouver on le fait pucé et vacciné le mois prochain

Nebelung? Normalement j'ai regarder ils sont pas censé avoir de tache hors le mien a 4mois et il a 3 petites taches blanches

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?