Aidez moi sur la race de mon chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Nebelung croisé Angora Turc alors ? 😁
Mais tu as complètement raison, on trouve chez les petits gouttières des chats de toute beauté, j'en ai eu un magnifiique à poils longs avec des yeux à se noyer dedans, d'ailleurs je dis toujours que c'est le plus beau chat que j'ai eu, plus beau encore que mes chats de race, enfin c'est moi qui le dit ...
Bonjour,
Votre chat est un magnifique gouttière, issu de nombreux croisements, comme tous les gouttières. On trouve de véritables merveilles dans cette catégorie. Un chat ne venant pas d'un élevage et sans pedigree est TOUJOURS un gouttière. Maintenant, si vous voulez lui trouver une parenté avec une race connue, Il évoque un peu l'Angora Turc pour la silhouette et la queue en panache.
Nebelung? Normalement j'ai regarder ils sont pas censé avoir de tache hors le mien a 4mois et il a 3 petites taches blanches
Nebelung? Normalement j'ai regarder ils sont pas censé avoir de tache hors le mien a 4mois et il a 3 petites taches blanches
D'accord et c'est il. Pauvre chat 😂😂
Non il était pas pucé quand on l'a trouver on le fait pucé et vacciné le mois prochain
Merci pour lui aha 😉
Non trouvé
Chat de race peut-être, mais sans preuves c'est un chat lambda.
Exceptée la queue, ilb(elle?) ressemble beaucoup à celle que nous avions récupérée, toute petite, dans la poubelle de notre poissonnerie quand j'étais enfant (personne ne l'y avait mise, elle venait y chercher à manger, mon père avait cru voir un rat 😂)
Ben oui car si je dis chat de gouttière je vexe ! 😁
Mais là par contre il ressemble vraiment à un Nébelung. Il faudrait vérifier si ce chat est pucé sauf si cela a déjà été fait. Allez on va dire que c'en est, après tout, dans le doute on ne va pas faire de crime de lèse-majesté.