Aidez moi sur la race de mon chat

Fanny17
Fanny17

Bonjour j'ai rĂ©cupĂ©rer un chat mais je n'arrive pas a savoir quelle race il s'agit quelqu'un pourrait me renseigner 😉

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
14 réponses
Kalou124
Kalou124

C'est un trĂšs beau chat de gouttiĂšre. Il me semble grand pour 4 mois. J'ai vraiment cru que vous aviez trouvĂ© un chat adulte. Ma voisine a le mĂȘme mais poils longs sur tout le corps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nebelung croisĂ© Angora Turc alors ? 😁

Mais tu as complÚtement raison, on trouve chez les petits gouttiÚres des chats de toute beauté, j'en ai eu un magnifiique à poils longs avec des yeux à se noyer dedans, d'ailleurs je dis toujours que c'est le plus beau chat que j'ai eu, plus beau encore que mes chats de race, enfin c'est moi qui le dit ...

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Votre chat est un magnifique gouttiÚre, issu de nombreux croisements, comme tous les gouttiÚres. On trouve de véritables merveilles dans cette catégorie. Un chat ne venant pas d'un élevage et sans pedigree est TOUJOURS un gouttiÚre. Maintenant, si vous voulez lui trouver une parenté avec une race connue, Il évoque un peu l'Angora Turc pour la silhouette et la queue en panache.

Fanny17
Fanny17

Il a l'apparence d'un Nebelung mais sans pedigree et ne sachant pas d'oĂč il vient, on va dire que c'est un trĂšs beau chat de maison. https://www.google.com/search?q=NEBELUNG&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=*&ved=2ahUKEwjgh7eJ_ffrAhWKyoUKHWlfCjIQ_AUoAXoECB0QAw&biw=1326&bih=708&dpr=1.11

Nebelung? Normalement j'ai regarder ils sont pas censé avoir de tache hors le mien a 4mois et il a 3 petites taches blanches

Fanny17
Fanny17

Ben oui car si je dis chat de gouttiĂšre je vexe ! 😁 Mais lĂ  par contre il ressemble vraiment Ă  un NĂ©belung. Il faudrait vĂ©rifier si ce chat est pucĂ© sauf si cela a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© fait. Allez on va dire que c'en est, aprĂšs tout, dans le doute on ne va pas faire de crime de lĂšse-majestĂ©.
Non il était pas pucé quand on l'a trouver on le fait pucé et vacciné le mois prochain

Nebelung? Normalement j'ai regarder ils sont pas censé avoir de tache hors le mien a 4mois et il a 3 petites taches blanches

Fanny17
Fanny17

Chat de race peut-ĂȘtre, mais sans preuves c'est un chat lambda. ExceptĂ©e la queue, ilb(elle?) ressemble beaucoup Ă  celle que nous avions rĂ©cupĂ©rĂ©e, toute petite, dans la poubelle de notre poissonnerie quand j'Ă©tais enfant (personne ne l'y avait mise, elle venait y chercher Ă  manger, mon pĂšre avait cru voir un rat 😂)

D'accord et c'est il. Pauvre chat 😂😂

Fanny17
Fanny17

Ben oui car si je dis chat de gouttiĂšre je vexe ! 😁 Mais lĂ  par contre il ressemble vraiment Ă  un NĂ©belung. Il faudrait vĂ©rifier si ce chat est pucĂ© sauf si cela a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© fait. Allez on va dire que c'en est, aprĂšs tout, dans le doute on ne va pas faire de crime de lĂšse-majestĂ©.

Non il était pas pucé quand on l'a trouver on le fait pucé et vacciné le mois prochain

Fanny17
Fanny17

Il a l'apparence d'un Nebelung mais sans pedigree et ne sachant pas d'oĂč il vient, on va dire que c'est un trĂšs beau chat de maison. https://www.google.com/search?q=NEBELUNG&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=*&ved=2ahUKEwjgh7eJ_ffrAhWKyoUKHWlfCjIQ_AUoAXoECB0QAw&biw=1326&bih=708&dpr=1.11

Merci pour lui aha 😉

Fanny17
Fanny17

Que voulez-vous dire par "récupéré"? Trouvé? Adopté?

Non trouvé

Del2244
Del2244

Chat de race peut-ĂȘtre, mais sans preuves c'est un chat lambda.

ExceptĂ©e la queue, ilb(elle?) ressemble beaucoup Ă  celle que nous avions rĂ©cupĂ©rĂ©e, toute petite, dans la poubelle de notre poissonnerie quand j'Ă©tais enfant (personne ne l'y avait mise, elle venait y chercher Ă  manger, mon pĂšre avait cru voir un rat 😂)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?