Aidez moi s'il vous plait !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Voilà nous avons deux chatons âgé d'un mois et 6 jours, un des deux aller super bien et depuis hier elle ne veux plus manger, la maman leurs donne pratiquement plus de lait et quand nous voulons lui le biberon elle n'en veux pas. Nous savons plus quoi faire elle n'a pratiquement pas de force elle marche et va ce coucher aussi tôt. Nous irons chez les vétérinaire demain mais je voulais savoir si ça vous es déjà arriver, si oui comment cela c'est terminer?

Merci de vos réponses.

2 réponses
Teemteem
Teemteem

Bonsoir,

La tétine du biberon est-elle assez ouverte afin de faciliter la tétée ? Sinon, essayez avec une seringue sans aiguille, mais attention au risque que le lait fasse fausse route au risque d'étouffer le chaton.

Donnez-vous des croquettes chaton à la minette, il faut qu'elle soit nourrie très richement pour avoir du lait après gestation ?

Tenez-nous au courant pour ce matin le véto ?!

Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, comme l'a dit Teemteem il faut des croquettes pour chatons ou pour chattes gestante afin qu'elle absorde beaucoup de calorie et que ça facilite la production de lait.

J'ai eu à nourrir des chatons au biberon et, comme ils ne voulaient pas de ce dernier, je les ai nourri à la seringue, et là aucun soucis ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?