Aidez moi pour retrouver mon chat

Utilisateur anonyme

Mon chat a été mal manipulé lors de son arrivée à l'aéroport de Tahiti le 15/12/2016. Il a fait tombé sa cage.

Depuis je me bats pour pouvoir retrouver mon chat.

L'aéroport a stoppé les recherches et on m'y interdit l'accès.

Je pouvais voir les actions faites sur la page fb "tous ensemble pour retrouver Keishi "

Signez la pétition

Continuons à garder espoir d'être réunis.

Merci pour nous

8 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chat a été mal manipulé lors de son arrivée à l'aéroport de Tahiti le 15/12/2016. Il a fait tombé sa cage.

Depuis je me bats pour pouvoir retrouver mon chat.

L'aéroport a stoppé les recherches et on m'y interdit l'accès.

J

Vous pouvez voir les actions faites sur la page fb "tous ensemble pour retrouver Keishi "

Signez la pétition svp

Continuons à garder espoir d'être réunis.

Merci pour nous

Utilisateur anonyme

Mon chat a été mal manipulé lors de son arrivée à l'aéroport de Tahiti le 15/12/2016. Il a fait tombé sa cage.

Depuis je me bats pour pouvoir retrouver mon chat.

L'aéroport a stoppé les recherches et on m'y interdit l'accès.

Vous pouvez voir les actions faites sur la page fb "tous ensemble pour retrouver Keishi "

Signez la pétition svp

Continuons à garder espoir d'être réunis.

Merci pour nous

Utilisateur anonyme

Mon chat a été mal manipulé lors de son arrivée à l'aéroport de Tahiti le 15/12/2016. Un homme a fait tomber sa cage sur le tarmac.

Depuis je me bats pour pouvoir retrouver mon chat.

L'aéroport enfin Air Tahiti a stoppé les recherches et on m'y interdit l'accès.

Vous pouvez voir les actions faites sur la page fb "tous ensemble pour retrouver Keishi "

Signez la pétition svp

Continuons à garder espoir d'être réunis.

Merci pour nous

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis triste pour toi et ton minou qui doit se sentir perdu - as tu essayé un message sur facebook avec sa photo - ?.....

Utilisateur anonyme

Bjs,

Oulala ça stress' voila Pourquoi Je ne Met jamais en soute les animaux ! Toujours je paie Pour qu'ils soient en cabine avec Moi, sinon je fais autrement ?

Vraiment dommage ? Pour votre minou, Je suis vraiment boulerversee je vais signer la pétition mais à quel site internet ?

Si vous le retrouvez essayez de lui acheter un collier muni d'un GPS Pour animaux que l'on Met au collier.

Très bon courage à vous,

Cdt

Utilisateur anonyme

J'ai vu un cas similaire mais je ne sais plus dans quel pays exactement

ils ont fini par retrouver le chat 1 mois plus tard...

Utilisateur anonyme

il s'était caché pendant un petit temps ...

de tout coeur avec vous

courage !!!

Utilisateur anonyme

Bjs,

Ah ça y est je suis tombée par hazard Sur votre pétition en voulant lancer la mienne par rapport à l'école etc...

C'est triste mais bon courage !

Cdt