Aidez moi mon chaton a un problème

Bpoirey
Bpoirey

En l’espace de quelques heures l’œil de mon chaton a énormément enflé. Savez vous pourquoi ? Nous allons appelle un vétérinaire de garde. Il n’arrête pas de se frotter et on sent que son œil lui gêne énormément

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
  • Sann
    Sann

il est trop beau et heureuse de le savoir que son œil est redevenu normal

Elise9393
    Elise9393

Bonjour Bpoirey, heureuse d'avoir appris qu'il va mieux! moi j'ai perdu mon chaton il y à 4 mois mais je l'ai retrouvé! du coup je voulais vous conseiller si ça peux vous aider ce collier pour chat incroyable voici le site : ohmyfeline.com collier pour chat qui se détachent à la pression et avec gravure nom avec téléphone

Yume
    Yume

Bonjour, bonne nouvelle si ce n'est rien de grave. Cela fait du bien après toutes les mauvaises nouvelles et décès sur ce forum.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour Qu’il est choupinou 🙂 Tant mieux si tout rentre dans l’ordre Plein de gros câlins à votre Loulou

Bpoirey
    Bpoirey

Le voici !!

Bpoirey
    Bpoirey

Après quelques goute de sérum physiologique et une bonne nuit son œil est redevenu normal. Le vetirinaire m’as dit que ce n’était rien de grave finalement. Son œil et tout petit on sent qu’il est fatigué de cette œil.

Lulithette
    Lulithette

Veterinaire en urgence effectivement !

Donnez nous des nouvelles

Morphine
    Morphine

Je pense que le mieux est effectivement de consulter

Le pauvre, j'espère que tout ira bien pour lui :)

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Peut-être un épillet s’il sort, c’est la saison en ce moment, en tout cas c’est pas beau à voir :/

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Coko77
    Coko77

Mon dieu le pauvre loulou...j'espère qu'il va vite être soulagé! J'avais pensé à une piqûre de guêpe mais je ne sais pas si ça ferait de tels dégâts..

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?