Aidez moi mon chaton a un problème

Bpoirey

En l’espace de quelques heures l’œil de mon chaton a énormément enflé. Savez vous pourquoi ? Nous allons appelle un vétérinaire de garde. Il n’arrête pas de se frotter et on sent que son œil lui gêne énormément

10 réponses
Coko77

Mon dieu le pauvre loulou...j'espère qu'il va vite être soulagé! J'avais pensé à une piqûre de guêpe mais je ne sais pas si ça ferait de tels dégâts..

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Peut-être un épillet s’il sort, c’est la saison en ce moment, en tout cas c’est pas beau à voir :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Morphine

Je pense que le mieux est effectivement de consulter

Le pauvre, j'espère que tout ira bien pour lui :)

Lulithette

Veterinaire en urgence effectivement !

Donnez nous des nouvelles

Bpoirey

Après quelques goute de sérum physiologique et une bonne nuit son œil est redevenu normal. Le vetirinaire m’as dit que ce n’était rien de grave finalement. Son œil et tout petit on sent qu’il est fatigué de cette œil.

Bpoirey

Le voici !!

Utilisateur anonyme

Bonjour Qu’il est choupinou 🙂 Tant mieux si tout rentre dans l’ordre Plein de gros câlins à votre Loulou

Yume

Bonjour, bonne nouvelle si ce n'est rien de grave. Cela fait du bien après toutes les mauvaises nouvelles et décès sur ce forum.

Elise9393

Bonjour Bpoirey, heureuse d'avoir appris qu'il va mieux! moi j'ai perdu mon chaton il y à 4 mois mais je l'ai retrouvé! du coup je voulais vous conseiller si ça peux vous aider ce collier pour chat incroyable voici le site : ohmyfeline.com collier pour chat qui se détachent à la pression et avec gravure nom avec téléphone

Sann

il est trop beau et heureuse de le savoir que son œil est redevenu normal