aidez moi... merci

Utilisateur anonyme

Bonjour,

alors voilà je possède deux chats et une lapine. Mon premier chat, Zora, c'est fait tiré dessus, elle a donc été opérer et hospitaliser deux semaines à causes d'énormes complications . L'operation lui a couter la vue, elle est maintenant aveugle ce qui necessite donc des soins particuliers. De plus mon deuxieme chat souffre de luxation de la machoire (il se deboite la machoire) , il se l'ai déboité 2 fois en 2 mois (150 € à chaque fois...) , on envisage donc une operation très compliqué et surtout très chère (700 €) . De plus il a besoin dune nourriture adaptée .

Je me suis donc inscrite à votipet (concours photo sur internet ou le gagnant peut remporter de l'argent) . Je vous demander donc, si vous avez queques secondes a nous accordez de cliquez sur le lien ci-dessous et de voter pour nous. (le vote est gratuit et vous pouvez voter une fois par jour.)

http://www.votipets.com/animal-60029-zora.html

Je me remercie tout ceux qui le feront;

Bonne continuation.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ton chat est magnifique mais il faut avoir Facebook pour voter et je n'ai pas Facebook :/

Lulu Frnc

C'est fait, je vais essayer de voter une fois par jour

Utilisateur anonyme

C'est très gentil merci