Aidez moi je recherche famille d'accueil dans le 95 pour 7 jours

Utilisateur anonyme

Après je la récupère elle est malade a une gastro virale c'était un chaton errant ml en point à peine 1 mois et mon chat actuel va attrapé j'ai tout acheter son traitement dur 1 semaine près je la récupère car là elle est toute seule le soir au bureau et ne fait que de miauler....Elle est angoissée toute seule :(

8 réponses
Utilisateur anonyme

apportez le a la SPA ou dans une association dans le95 ca doit se trouver facilement ou tel a vôtre véto pour qui vous donne des adresses ,si vous voulez pas le garder .Et c'est pas utile de crée un deuxième post ,vous pouviez réécrire sur le 1 post.

Utilisateur anonyme

Bien sur que je veut le garder !! Mais pas chez moi pour l'instant car mon chat pourrais être malade c'est juste pour 7 jours !!

Utilisateur anonyme

vous avez pas des amies pour le garder pour sept jours

Utilisateur anonyme

Cest juste le temps de faire sont traitement j'ai tout acheté chez le véto t à l'animalerie. Je vais voir avec les assoc car ça me fait mal au coeur de le laissé seul la nuit même si il a tout ce qu'il faut il lui manquera sont lait maternelle et de l'affection.

Utilisateur anonyme

J'ai posté un com aussi sur facebook mais ou ils ont des chats ce qu'ils veulent bien et ce n'est pas possible :(

Utilisateur anonyme

et oui j'espère que vous trouverai une association .

Utilisateur anonyme

Oui je l’espére aussi merci !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Dans le 95 il y a aussi l'association cats city c'est l’école du chat de Cergy. J’espère que vous trouverez une solution bon courage