Aidez moi je recherche famille d'accueil dans le 95 pour 7 jours
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir,
Dans le 95 il y a aussi l'association cats city c'est l’école du chat de Cergy. J’espère que vous trouverez une solution bon courage
Oui je l’espére aussi merci !!
et oui j'espère que vous trouverai une association .
J'ai posté un com aussi sur facebook mais ou ils ont des chats ce qu'ils veulent bien et ce n'est pas possible :(
Cest juste le temps de faire sont traitement j'ai tout acheté chez le véto t à l'animalerie. Je vais voir avec les assoc car ça me fait mal au coeur de le laissé seul la nuit même si il a tout ce qu'il faut il lui manquera sont lait maternelle et de l'affection.
vous avez pas des amies pour le garder pour sept jours
Bien sur que je veut le garder !! Mais pas chez moi pour l'instant car mon chat pourrais être malade c'est juste pour 7 jours !!
apportez le a la SPA ou dans une association dans le95 ca doit se trouver facilement ou tel a vôtre véto pour qui vous donne des adresses ,si vous voulez pas le garder .Et c'est pas utile de crée un deuxième post ,vous pouviez réécrire sur le 1 post.
8 commentaires sur 8
- Chatte Chaussette. Problème tumeur cerebrale.
- Chaton à la diarrhée depuis plusieurs mois malgré traitements