Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aidez moi je recherche famille d'accueil dans le 95 pour 7 joursEntretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Après je la récupère elle est malade a une gastro virale c'était un chaton errant ml en point à peine 1 mois et mon chat actuel va attrapé j'ai tout acheter son traitement dur 1 semaine près je la récupère car là elle est toute seule le soir au bureau et ne fait que de miauler....Elle est angoissée toute seule :(
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
apportez le a la SPA ou dans une association dans le95 ca doit se trouver facilement ou tel a vôtre véto pour qui vous donne des adresses ,si vous voulez pas le garder .Et c'est pas utile de crée un deuxième post ,vous pouviez réécrire sur le 1 post.

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bien sur que je veut le garder !! Mais pas chez moi pour l'instant car mon chat pourrais être malade c'est juste pour 7 jours !!
Reporter un abus
Pub
vous avez pas des amies pour le garder pour sept jours
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Cest juste le temps de faire sont traitement j'ai tout acheté chez le véto t à l'animalerie. Je vais voir avec les assoc car ça me fait mal au coeur de le laissé seul la nuit même si il a tout ce qu'il faut il lui manquera sont lait maternelle et de l'affection.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai posté un com aussi sur facebook mais ou ils ont des chats ce qu'ils veulent bien et ce n'est pas possible :(
Reporter un abus
et oui j'espère que vous trouverai une association .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui je l’espére aussi merci !!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir,
Dans le 95 il y a aussi l'association cats city c'est l’école du chat de Cergy. J’espère que vous trouverez une solution bon courage
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)