Aidez-moi, Grisou ne reste plus près de ses bébés et il en manque un !

Utilisateur anonyme

bonjour,

Grisou qui avait mis au monde 3 bébé... Il y a deux problèmes !

On ne voit que 2 chaton et pas trois le troisieme a disparue !

Et grisou ne reste plus vers c'est bébé !

Que faire ?

19 réponses
Melly

Bizarrement Dellys je savais déjà qu'ils n'allaient pas survivre dés le premier post...

Utilisateur anonyme

je pense entierement comme dellys coucou dellys est ce que tu va bien ? JOCYA

Utilisateur anonyme

Melly, moi idem ...

Utilisateur anonyme

Oui oui Jocya :)

Utilisateur anonyme

si personne ne s occupe mieux de ces bebes et de la mere ils ne survivrons pas car la mere est trop fatigue par la faim du coup elle delaisse ses bebes pourquoi les gens sont ils si crues avec

des petites vies sans defence

Utilisateur anonyme

Parce qu'il n'en ont rien à faire, Jocya, et je suis polie... Je viens rarement commenter ce genre de sujet car je serai trop violente tellement ça me met hors de moi.

Utilisateur anonyme

oui c est inhumain car des que les gens se sont apercu que des bebes etaient nes il fallait les proteger et proteger la mere car elle doit etre tres malheureuse

Utilisateur anonyme

Evidemment... Il y eu 3 portées de chatons chez mes parents, tout s'est toujours très bien passé, des bébés en pleine forme (nourris au fromage blanc au petit déj' en période de sevrage ;) ) et des mamans heureuses et bien soignées, de bonnes mamans qui s'occupaient très bien de leurs bébés. Et les bébés que mes parents n'ont pas gardés ont toujours été placés.

Utilisateur anonyme

voila c est ca aimer les animaux c est de tout faire pour leur bien etre bisous euqinotev