Aidez moi a trouvé un nom pour mon chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche un petit nom pour mon nouveau chaton qui es une femelle , n'esitez pas a me donnée des Idée .

Merci D'avance :) ♥

21 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Angelique1 et cocie53 =)

Utilisateur anonyme

Coucou! Je reconnais que c'est difficile, je suis passée par là..! Bref, Il y a : Pastelle, Mousse, Chili, Sheeny, Caramelle, Etincelle, Plume, Lune, Mystère, Rusty (un peu copié, pour ceux qui connaissent, =p), Myrtille, Elya...

Si tu ne trouve pas, tu peux penser à des choses qui te plaisent, exemple: tu aime l'art, Pastelle; la cuisine, Chili; les romans policiers, Mystère xD; les fruits, Myrtille; etc.

Bonne chance =D

Utilisateur anonyme

Idée:curly,guizmo,chamallow.

Utilisateur anonyme

salut une fois que tu l'auras vu et observé tu trouveras le nom qui lui va

Utilisateur anonyme

Mercii pour votre aide Renard-le-rouge j'aime beaucoup pastelle =)

Utilisateur anonyme

Alors au final ton chaton s'apelle comment ? ^^

Utilisateur anonyme

je pense a :pil-poil,babibelle,sovagenne,felix

Utilisateur anonyme

oui çe sont des beau nom mais je pense que lea a deja choisie un nom car je poste est vieux je l'ai fait revenir juste pour connaitre le nom de son chaton ^^

P'titefleur

Encore un vieux post de presque un an qui revient !!!!!!

pour julie : si tu voulais savoir le prénom de son chat, et bien tu lui demandes en direct...

Utilisateur anonyme

et ben sa depends comment est ton chat il n'y a pas de photo.