Aidez moi a trouvé un nom pour mon chatons
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
amais ,lola, princesse, lilou,gaia, shaya, guimauve, chanel,dina, cracotte, diamant ....
et ben sa depends comment est ton chat il n'y a pas de photo.
Encore un vieux post de presque un an qui revient !!!!!!
pour julie : si tu voulais savoir le prénom de son chat, et bien tu lui demandes en direct...
oui çe sont des beau nom mais je pense que lea a deja choisie un nom car je poste est vieux je l'ai fait revenir juste pour connaitre le nom de son chaton ^^
je pense a :pil-poil,babibelle,sovagenne,felix
Alors au final ton chaton s'apelle comment ? ^^
Mercii pour votre aide Renard-le-rouge j'aime beaucoup pastelle =)
salut une fois que tu l'auras vu et observé tu trouveras le nom qui lui va
Idée:curly,guizmo,chamallow.
Coucou! Je reconnais que c'est difficile, je suis passée par là..! Bref, Il y a : Pastelle, Mousse, Chili, Sheeny, Caramelle, Etincelle, Plume, Lune, Mystère, Rusty (un peu copié, pour ceux qui connaissent, =p), Myrtille, Elya...
Si tu ne trouve pas, tu peux penser à des choses qui te plaisent, exemple: tu aime l'art, Pastelle; la cuisine, Chili; les romans policiers, Mystère xD; les fruits, Myrtille; etc.
Bonne chance =D