Aidez moi a trouvé un nom pour mon chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche un petit nom pour mon nouveau chaton qui es une femelle , n'esitez pas a me donnée des Idée .

Merci D'avance :) ♥

21 réponses
Maellev

tu devrais mettre une photo sa pourais aider =)

et puois c est plutot a toi de le choisir suivant tes goux le caractére du chaton ect ...

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Le probleme c'est que je ne l'ai jamais vue ! Je le recupere Samedi , Ce sont mes amies qui me le donne .

Je c'est j'ai beau creusé je n'arrive pas a trouvé un nom qui me séduise .

Mercii quand meme =)

Utilisateur anonyme

minuit minou pistache hébène voila des noms j'essais dans trouver d'autre

Utilisateur anonyme

Merci Beaucoup Pour Ton Aide :)

Utilisateur anonyme

de rien en voila d'autre minette minouche filoux noisette caramel felix grisou mimine mia marou ficelle fripon flamme duchesse chataigne simba cerise réglisse pluche sardine cassise nougat chocolat mimi tarzan j'espere que ça va t'aider

Utilisateur anonyme

Oui , merci beaucoup :) . J'aime beaucoup Noisette Et Réglisse , C'est Mignon Tout plein ! Merci encore :)

Utilisateur anonyme

De rien j'etais sur que t'alait trouver un petit prénom mignon tout plein

Utilisateur anonyme

Salut LéaM,

J'ai eu le même probleme que toi il y a un mois. Avec mon copain, on a composé le prénom de notre chatte en prenant des syllables de nos surnoms et prénoms pa-CO et lu-CIE : ça a donné COCIE. ça donne un nom original et très personnalisé !!

Courage tu vas trouver !!

Utilisateur anonyme

tiens sa pouras peut etre t'aidée :

http://vive-les-chats.pagesperso-orange.fr/prenoms.htm

Utilisateur anonyme

Bonne Idée Cocie53 =)

C'est super Original , Merci pour ton aide !