Aidez moi à mieux aimer et connaître les chats

Utilisateur anonyme

Je ne connaît pas bien les chats mais j'ai envie de mieux les connaître

Je me suis déjà fais griffer et du coup maintenant je ne m'approche plus des chats

Aidez-moi à mieux les connaître et surtout à les apprécier

31 réponses
Utilisateur anonyme

lol Ganache, la mienne aussi aime faire la bagarre mais dès qu'elle mordille sans faire mal, elle me léchouille là où elle a mordu. Pareil quand elle met des coups de pattes, c'est jamais avec les griffes sorties.

Tit'loutre, quand je "rencontre" un chat je m’accroupis et lui tend la main pour pour le laisser venir et me sentir. Surtout si c'est un chat de la rue où quand j'arrive chez quelqu'un et qu'on me dit fais gaffe il griffe...