Oui c'est pas faux...
Mes deux plus grands je ne connais pas du tout leur passif... Mon male je les récuperer dans le var (83) quand il y eu les grosses inondation en juin 2010 il avait un mois et demi tout juste et ma deuxieme dans état catastrophique à 3 mois qui venait de chez une vieille folle qui s'occcupait pas des ses animaux...
Et j'ai eu du mal avec eux au début ils sont pas "très" calin du moins que lorsqu'ils le veulent et se laissent très difficilement aprocher par les inconnus et encore moins manipuler...
Mais ma derniere qui est rester jusqu'a ses deux mois avec sa maman dans une famille et hyper caline avec moi un vrai petit pot de colle ^^
Et pour revenir au post de tit' loutre les chats sont des animaux magnifiques autant par leur physique, leur comportement que par leur caractère bien propre à chacun ! Je les aimes telement !! C'est animal qui, malgrè ce que beaucoup de gens peuvent dire, ressens beaucoup de choses et apporte beaucoup ! ( pour moi en tous cas..)
:)
Bon malgrès tout aucune morsure ni griffure de la part des trois !! a part quand on joue ^^