Aidez moi à mieux aimer et connaître les chats

Utilisateur anonyme

Je ne connaît pas bien les chats mais j'ai envie de mieux les connaître

Je me suis déjà fais griffer et du coup maintenant je ne m'approche plus des chats

Aidez-moi à mieux les connaître et surtout à les apprécier

31 réponses
Utilisateur anonyme

Le chat a surement une raison s'il ta griffer

Utilisateur anonyme

Le mieux est que tu rendes visite à un(e) ami(e) qui a des chats bien sociabilisés et là, je t'assure que tu n'auras plus peur.

Un chat bien sociabilisé ne mord et ne griffe jamais.

Utilisateur anonyme

les chats sont merveilleux, mais si ils sentent que tu en a peur ,ils seront mefiants,essais d aller

dans des expositions feline,et la tu verras de vrais merveilles, et de plus les exposants te diront tout ce que tu veux savoir.

Utilisateur anonyme

Je répète car visiblement il y en a qui n'ont rien compris : jamais un chat bien sociabilisé ne mordra ni ne griffera et ceci, même s'il sent que la personne a peur.

Utilisateur anonyme

Pas d'accort

Utilisateur anonyme

Oui mais je n'ai pas de copine avec des chats et ma mère me dis que je ne dois jamais toucher un chien que je ne connais pas

Utilisateur anonyme

moi non plus

Utilisateur anonyme

Moukil n'est pas sosciable et m'a JAMAIS mordu ni griffer après sa depend du chat car J'en est connus qui était sacré griffeur !!

Utilisateur anonyme

tu sais entre ne jamais caresser un chien ,que tu ne connais pas,et t approcher d un chat, ce n es pas le meme chose.

Utilisateur anonyme

Avec qui tu n'es pas d'accord mimi ?