aidez moi à choisir un prenom pour mon chat

Utilisateur anonyme

comme vous le savez dimanche dernier je suis allé recuperé le chat que ma grand mere à attraper (javais trouver son bébé qui est mort), elle est chez moi depuis une semaine et je lui ai toujours pas trouver de prenom je n'ai pas d'idée.

est ce que vous avez des idée? c'est une femelle toute noir

5 réponses
Utilisateur anonyme

On est encore dans une année en "F" mais t'es pas obligée si ton chat n'est pas "de race". Sinon, en "f" il y a Fidji, Freya.. J'aime beaucoup les prénoms tahitiens, doux et poétiques. Voici un site de prénoms tahitiens si tu veux des idées.http://www.letahititraveler.com/general/socname.asp

J'aime aussi beaucoup les prénoms de déesses antiques : Isis, Bastêt, Hestia, Luna...

Tu devrais trouver, je suis sûre que d'autres wamiziens ont des idées. ta minette va bien alors ?

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi choisir son prénom suivant sa couleur ou son caractére , ses attitudes ...

Voici une autre liste tu as l'embara du choix http://www.photos-animaux.com/service,prenom,f.html je t'ai mis sur la page "F" mais tu verra il y a tout l'alphabet .

Utilisateur anonyme

Moi j'ai quelques idées :

- Kayan

- Noisette

- Panthère

- Lune

- Chance

- Bella

- Félice

A toi de décider ;p

Utilisateur anonyme

PLUTON c est bien

Utilisateur anonyme

pourquoi Pluton? Surtout que cette planète vient d'être virée de notre système solaire et considérée comme une planète naine

Ta minette a une si jolie frimousse qu'elle mériterait un plus joli prénom, sans vouloir t'offenser. Après tout,c 'est toi qui choise.