AIDEZ MOI !!!

Samy Bendala
Jeune homme qui se préoccupe de son chat , ni plus ni moins :)

Bonjour , Bonsoir.

Je vous écris aujourd’hui car ma chatte , âgée de 1 an à mis bas il y a quelques jours. Ses 5 petits sont morts née et n’avait pas de poils ni d’oeil , ils n’avaient pas fini leur croissance. Nous les avons donc enterrés dans mon jardin de façons respectable. Depuis ce jour , ma chatte n’arrête pas de miauler pour que je la suive , et quand je la suis elle me ramène dans des endroit caché et sombre. Je ne sais pas si elle essaye de me faire montrer quelque chose mais cela devient agaçant pour moi et toute ma famille. J’ai l’impression qu’elle cherche peut-être ses petits. Elle est aussi très caline alors que ce n’est pas dans son habitude. J’aimerais savoir à quoi est due son changement de comportement soudain , si c’est liées a ses petits mort née (ps : il était vraiment pas encore formé , c’était limite des foetus ) ou à autre chose. J’aimerais aussi savoir si c’est normal qu’elle ai mis bas si tôt.

Merci de me répondre :).

" Samy "
11 réponses
Dylan31

Dire que j'ai emmené mon chaton qui avait moins d'un mois chez le véto car il était constipé depuis deux jours, grâce aussi aux conseils que j'étais venu chercher ici.

Je rejoins les autres, cela serait une angoisse pour moi après cette portée de savoir si tout allait bien pour la chatte. Je me tairais ensuite sur le reste, mais j'en pense pas moins sur certaines parties du message. Bref la finalité est de l'amener chez le véto rapidement et de lui laisser aussi le temps de se remettre de la pertes des petits, souvent elles cherchent les petits qu'elles viennent de faire quand hélas ils sont mort-né.