Samy Bendala Je suis de l'avis de Kikaah,Kirikiri,Schroumphy et Galypette...Emmenez-la chez le véto et rapidement!...Emmenez-la chez le vétérinaire pour la partie médicale et chez un comportementaliste pour la partie comportementale...A moins que votre vétérinaire soit aussi comportementaliste...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Et si vous l’emmenez chez le vétérinaire pour vérifié qu’elle n’ai pas un 6e chaton de coincé et aussi stopper les montées de lait qui doivent être douloureuses ? Non c’est pas normal qu’elle mette bas si tôt mais en même temps vus son jeune âge ce n’est pas très étonnant. Faites la vite stériliser pour ne pas qu’elle enchaîne une malheureuse portée.
J’ai vérifier avec ma main en touchant son ventre , il est devenus plat et je ne sens rien. Je ne pense pas qu’elle ai un 6eme chaton. Quand je simule ses mamelles aucun lait sort donc , je ne sais pas si cela est nécessaire.
Vous êtes vétérinaire ? Vus que les chatons sont prématurés vous aurez de mal à trouver un éventuel dernier avec juste une palpation.
Pour les humains, y a un suivis, du début à la fin et même après, les animaux peuvent s’en passer eux ?
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "