Bonjour, voilà je viens d'adopter une petite minette de 7 mois en refuge, une petite panthère magnifique au nom de Athéna j'espère que quelqu'un qui s'y connait vraiment pourra me répondre car je ne suis pas bien je stresse énormément pour elle...
Je l'ai recueillie hier, et m'inquiète énormément... C'est dingue comme on peut s'attacher si vite je suis déjà toute gaga d'elle et c'est pourquoi j'ai aussi peur...
De 1 : .. Elle n'a rien mangée ni bu ni pipi depuis qu'elle est arrivée donc cela va bientôt faire 24H
J'ai regardé des forums et beaucoup disent que c'est normal qu'il faut qu'elle s'habitue à son environnement, donc à partir de quel moment dois-je m'inquiéter pour la nourriture?
2 : elle est très craintive et à beaucoup peur elle se cache la ou elle peut, et je pense que mon gentil papa a voulu faire les choses bien car elle lui faisait mal au coeur il a voulu la sortir de sa cachette et j'ai peur qu'elle se soit encore plus braquée...
3 : comme nous l'a dit la dame du refuge beaucoup de chats adoptés subissent le corryza, la mienne à un des deux yeux qui pleure légèrement et éternue un tout petit peu mais ne serais ce pas aussi du fait qu'elle se cache ou il y a de la poussière? Sinon pas d'écoulement au niveau de son petit nez tout noir
4 : Une de ses pattes arrière à l'intérieur il y a un petit trou avec un manque de poil, et j'avoue que je panique principalement sur ca car à entendre internet elle a une tique le teigne la gale... Je n'arrive pas à voir de plus près elle ne se laisse pas faire mais cela n'a pas l'air rouge du tout, dois je m'inquiéter de ça?
5 : hier soir elle se laissait un tout petit peu approcher et elle ronronnée beaucoup en pétrissant le sol, est ce car elle était heureuse ou stressée?
6 : elle s'est fait stériliser et à encore les fils que nous devons enlever le 23 février mais quelque un se sont enlevés est ce grave la plaie peut s'ouvrir ??
Merci de toutes éventuelles réponses :)