Aidez moi

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà sa fait 2 ans j'ai emménager dans un appartement que ma soeur avait acheter je vis avec mon père et mon chat sauf que voilà le soir en le laisse dormir dehors car il fait bon sauf que voilà j'ai deux voisine qui le font monter à 5 h du matin en attirant avec de la nourriture et il toque fort chez moi et comme mon père et fatiguer il ne Louvre pas et elle le font monter chez eu le nourrise avec du friskies après il le font sortir mais depuis mon chat ne veux plus ses croquettes il c'est plus attendre alord moi je le laisse patienter et il se calme

Sauf un jour il aller comme si il allait mourrir je les mit déhor je le caresser et je Les plus vus pendant une semaine après il et rentrer chez moi maigre son poil pas joli je suis allez à une animalerie j'ai acheter des croquettes une brosse et il à regrossit sauf que mes voisine disait va au veto il à noeud il et maigre

Mon père à repondu il à pas manger pendant une semaine il à plus noeud

Sauf que il le nourrisse toujours et j'ai peur qu un jour il meurre à cause eu et qu'il le prenne pour eu

Car on à pas le droit de prendre un animal qui et pas à lui et de l'amener chez lui ni de la ma douée aavec la nourriture Après mon chat avait peur de mes voisine mais il va toujours chez elle pour manger la mètre

Aidez moi s'il vous plait mon père et moi et mes freré et soeur on en à marre qui s'occupe des chose qui ne leur regarde pas

12 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas lieu de supprimer vos messages pour le moments, mais si vous ne faites pas d'effort de rédaction cela risque d'arriver.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Merci sa sert à quoi les barre sous la photo profil