!! Aidez moi

Utilisateur anonyme

Pouvez m'aider svpp Mes parents son au travail j'ai 14 ans et mon chat a du chocolat dans les poils je doit faire comment ?

DOit-je le laver ?

Avec Quoi ?

7 réponses
Kallys34

juste un papeir essuie-tout mouiller suffira.

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Du chocolat dans les poils ? C'est pas grave, tu peux le laver soit avec du shampoing pour chat ou avec de l'eau si tu n'en a pas.

Evite le savon, gel douche et shampoing pour humain, c'est pas bon pour les chats.

Utilisateur anonyme

C'est pas bien grave : un sopalin humide fera l'affaire.

P'titefleur

et après tu le peignes ou tu le brosses.

Utilisateur anonyme

Un gant de toilette d'eau tiède suivi d'un petit brossage! :)

Utilisateur anonyme

... Ton chat a voulu faire des réserves comme les hamsters! lol. Non, sérieux comment cela se fait-il ?