Aidez-moi

Utilisateur anonyme

Bonjour

Comment sait-on si une femelle est gestante ?

Merci de me répondre :)

9 réponses
Utilisateur anonyme

faut aller chez ton vétérinaire :) pour faire une échographie !

Utilisateur anonyme

A vrai dire, je ne sait pas comment on le sait mais ce que je te conseil c'est d'aller voir le véto.

Mais juste, qu'est ce qui te fait penser qu'elle est en gestation ????

Utilisateur anonyme

Elle n'aime pas que l'on la porte longtemps dans nos bras , que l'on lui touche le ventre . Elle a aussi grossit , elle dort longtemps et mange beaucoup

Utilisateur anonyme

Les chattes gestantes sont souvent beaucoup plus (voir trop!) colleuses... Elle peut avoir la vulve et les mamelles enflées. Sinon, 63-65 jours d'attente pour en être sûr ;)

Utilisateur anonyme

D'acord Calico77 mais est ce que les symptomes que j'ai décrit juste en dessus prouvent qu'elle est gestante ou non ??

Utilisateur anonyme

Et je viens de remarquer , elle a une espèce de boule dans le ventre

Utilisateur anonyme

Répondez moi s'il vous plaît :'(

Utilisateur anonyme

Signes : prise de poids, parfois caractère modifié (devient plus câline), si c'est une première portée (signes plus visibles) tétines plus grosses, rosé foncé à rouge et poils qui se raréfient autour des tétines.

Les bébés bougent à la 7ème semaine de gestation.

Utilisateur anonyme

Non les signes que tu as décrits ne prouvent pas qu,elle est gestante. Ca peut avoir d'autres causes. Mais si ces signes sont accompagnés de ceux que Dellys et moi on t'as dit, alors là de bonnes chances ! En cas de doute, un veto pourra le confirmer souvent juste en palpant. Le ventre grossi plus vers la 7e et 8e semaines, en passant. Avant ça dépend de la chatte (corpulence, nbr de bébé...) (désolée pr temps de rép., décalage...)