Aides financières IFSA

Melly

Bonjour les wamiz! ;) Je pense m'inscrire à la formation d'ASA, celle-ci coute assez cher et je n'ai pas assez d'argent pour me la payer, alors si vous connaissez des organismes qui aide financièrement ou, les démarches à suivre pour les demandes etc, je suis preneuse ;) Car sur le net c'est un peu brouillon et je ne trouve pas de réponses à ma question. Merci!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tu devrais appeler IFSA ils devraient pouvoir répondre à toutes tes questions :

http://www.ifsanimal.com/?Med=INT&src=WAM

Melly

Je les ai appelés hier, la femme au téléphone m'a dit d'attendre qu'ils m'appellent donc la semaine prochaine -_-' Je voulais me renseigner un peu en avance ;) Merci ;)