Aider mon chaton à allait mieu svp

Lolo0312
Lolo0312

Bonjour voilà mon chaton kyubi a besoin de soins qui coûte très cher ,malheureusement je n'est pas les moyen de lui permettre dallait mieu....

Aider le svp même 1 e serait un petit pas vers la guérisons merci à tous .

https://www.leetchi.com/c/sauver-kyubi?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing

Merci à tous

6 réponses
Kalou124
Kalou124

Pauvre petit chou et il est tellement mignon.

Pour que votre cagnotte marche bien, demandez à votre vétérinaire d'établir un devis du scanner que vous mettez sur leetchi et faites de même pour les soins futurs. Vous mettez ensuite vos factures au fur et à mesure.

Ceci pour que le donateurs soient en confiance car il y a beaucoup d'arnaques. (je ne parle pas de vous, bien sur).

Bon courage.

Lolo0312
Lolo0312

J'ai le devis et la conclusion du vétérinaire mais je n'arrive pas à la mettre sur la cagnotte .

Lolo0312
Lolo0312

J'ai réussi à mettre la conclusion et le devis du scanner sur la cagnotte leetchi pouvais vous me dire si vous le voyer les document sur la cagnotte svp merci a vous

Lolo0312
Lolo0312

Il ne peu plus faire dodo avec moi car il n'arrive plus à monter sur le lit mais je lui et fait un petit coin à cotée de mon lit comme sa il reste avec sa petite maman (moi :) ) il a même son petit radiateur pour pas qu'il et froid vu qu'il bouge pas ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Lolo

Bravo pour ce que vous faites

On voit bien les documents sur votre cagnotte Je vous souhaite de pouvoir trouver les fonds nécessaires, et que ce scanner parle afin de voir si ce petit boutchou peut vivre une vie normale.

Si vous n'avez pas beaucoup d'argent faites attention de ne pas vous ruiner (et je sais combien c'est difficile quand les vetos ne vous font pas de cadeau) si une grosse opération ou plusieurs devaient avoir lieu ou si un traitement à vie était recommandé il faut vous y préparer

Essayez toujours de négocier (pas pour une consult mais sur les grosses factures)

Lolo0312
Lolo0312

Merci ces gentil ,j'espère que les gens vont pouvoir mettre un petit peu dans la cagnotte .... je fait tout pour lui et je veu qu'il survivre même si il faut lui donner un traitement à vie sa reste mon bébé je l'aime déjà de tout mon cœur....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?