aider moi urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je vais adopté un second chat c'est une femelle elle aura 2 mois et je sais pas quelle marque prendre car j'ai déjà un chat qui mange croquettes acheter à nazi zoo pour senior et il sont un peu cher 15 les 2 kilo et pour la petit nouvelle je sais pas quoi lui prendre, j habite en appart et l'arbre à chat il vaut mieux un petit ou un moyen ? La pater je peut lui donner celle de mon chat gourmet?

😐 faut il j achète une second litière ou pas ?

Merci de me répondre

Ps comment je peut savoir si mon chat à était bien castrer ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Mazi zoo *

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout d'abord si tu va avoir un chat de 2 mois donne lui des croquettes spécial chaton jusque ses 12 mois, pour la marque je n'ai actuellement pas de chat donc je ne m'y connait pas plus que sa ...

Ensuite comme tout animal que l'on adopte ou achète , tu devra aller passer chez ton vétérinaire pour voir si tout va bien , tu pourra alors lui demander si ton chaton est castré ou non , mais tu peut également demander au propriétaire qui te vend le chaton 👍

Utilisateur anonyme

Merci est ce qu'il faut aller au début que je les et au vétérinaire ou il faut attendre quelque jour ?

Cest mon chat aldult que je sais pas si il à était bien castrer

Et j adopte un petit chaton pour lui éviter qui meure

Utilisateur anonyme

Ha d'accord je n'avait pas bien compris donc tu prend un chaton dans une spa ou une association, c'est sa ?

Pour ton chat adulte , en principe un chat castré n'a plus les testicules visible, mais si tu doute va voir un vétérinaire ...

Ps: si tu adopte ton chaton dans une association ou dans une spa tu n'a pas besoin de faire une visite au vétérinaire puisque le chaton en aura obligatoirement vu un dans la spa ou il était 😌

Utilisateur anonyme

On voit derrière une bosse et après c'est plat car une femelle de fois embête mon chat elle le bondit dessus

Non j adopte à un ami car sa porter précédent les petit son mort et à cette porter cest la seul en vie et cette personne recueil les chaton non sevrer abandonner chez lui,

Et pour un chaton qui va vivre quand appart il faut acheter quoi j'ai une litière des jouet des croquettes junior et senior des gamellee des brosse

Utilisateur anonyme

Salut,

Et j adopte un petit chaton pour lui éviter qui meure

J'ai pas compris c'te phrase...

Sinon, deux mois c'est trop tôt pour adopter, si tu as la possibilité demande à la personne qui te vend ou donne le chaton d'attendre un mois de plus.

Sinon tu auras un chat à moitié sevré qui risquera plus tard de développer des troubles du comportement.

Pour la castration, si c'est un mâle c'est très facile à vérifié, plus de "bouboules", ton mâle est castré.

Mais il n'a pas de carnet de santé ? Car en principe c'est écrit dessus...

Pour le reste de tes questions je t'invite à effectuer une brève recherche sur le forum tu y trouveras toutes les réponses à tes questions, (le thème a déjà été abordé plus d'une fois).

Cordialement,

Dr. Watson

Utilisateur anonyme

Merci la phrase c'est la seul de la porter qui et rester en vie et la mère lanne dernier à partir 1 mois elle s'occupe plus de son petit

Si sur carnet cest écrit mes on la castrer à 9 mois quand je les adopté

Ok merci je regarderai

Cordialement