Bonjour a tous,
J'ai un gros problème mon chat vanille 8 ans refuse de sortir du scellier.Je vais vous expliquer toute l'histoire . Enfaite vanille à étais la première a être arriver puis après on a accueilli Dior une chienne très adorable ma chatte a fais une mini dépression puis après elle a fini par l'accepter sauf qu'il y a qu'elle que mois on a acheter un bouledogue français male pour les20 ans de mon freres qui se montre très dominant du coup ma chatte a changer de comportement d'un coup se laissant presque mourir elle ne mangeais plus et se cacher derrière mon ballon d'eau chaude , désormais elle recommence a se nourrir mais au départ elle c'est mis à dormir dans sa caisse et ne bougeais plus du tout de sa caisse je les donc mis dans une autre pièce et je lui ai acheter un beau panier tous moelleux et depuis elle ne le quitte plus mon problème c'est que elle refuse de sortir de se scellier depuis que le petit bouledogue est arriver je sais plus comment faire pour lui montrer quelle n'a pas a avoir peur je la cajole lui fais beaucoup de bisous j'essaie de la prendre et de la mettre dans la maison mais rien a fait elle refuse catégoriquement , et c'est pareil pour l'extérieur je la met dehors et aussitôt je la vois gratter à la fenêtre paniquer les yeux tous rond , alors que avant elle étais assez dominante elle a tous a fait changer et se laisse marcher dessu , j'espère que vous pourrai m'aider parce que je m'inquiète énormément ?!