Aider moi a savoir la race de mon chaton

Abirzn

Bonjour à tous,

Je viens d'adopter ce petit chaton et je veux savoir quelle est sa race svp?

Merci

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Votre chaton ressemble fortement à un sacré de birmanie. Pour avoir confirmation, demandez à votre vétérinaire. Il est d'ailleurs fortement conseillé après l'adoption d'un chaton de faire une visite chez votre vétérinaire pour lui présenter et afin qu'il fasse un bilan de santé de votre chaton !

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Il sera en revanche considéré comme un chat de gouttière.

Il est super jeune, pourquoi n'est il plus avec sa maman ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il a l’air tout petit quel âge il a ?

Sans le papier du loof il n’est pas de race mais juste européen

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Bonjour,

Tout chat croisé sans pedigree est considéré comme un chat de gouttière. Votre chaton ressemble à un 'Sacré de Birmanie seal point et blanc' mais est probablement croisé avec un gouttière. Le Sacré est une race sympa et, en général, plutôt calme à l'âge adulte.