Aider moi a me remonter le moral mon ice est mort le 13 septembre 2014

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chat c est fait renversai pr une voiture aider moi g le moral a zero😔

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi mon chat vient de mourire, il faut te dire qu'il a vécut une belle vie avec toi. Courage

R.I.P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est toujours très dur de perdre un être auquel on tient... Mais dis toi qu'avec toi il a eu une belle vie, et que même si elle a été courte, il a tujours été heureux.

R.I.P à ton minou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée pour ton chat, RIP. Je sais ce que c'est, mes deux amours sont décédés a quelques jours d'intervalle...

Je suis sûre qu'il a eu une très belle vie avec toi ♥

Il veille sur toi de là haut ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

R.I.P A ton chat

courage

au moins il n'aura plus mal desormait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rip à ton chat

Il restera toujours dans ton coeur

Courage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé pour ton minou :'(

R.I.P a lui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment dsl pr toi mais il a du être très heureux avc toi mais peut être qu'un jour tu reprendra un chat ou chaton et qu'il te rempilera de bonheur (comme moi)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci mon chat je l avait recupere en novembre 2013 a 4 mois trouve dans le vigne mais il est mort a peine 1 ans et rester avec moi que 8 mois trop trise😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé pour ton chat... RIP a lui, il n'a peut-être pas vécu longtemps, mais il était heureux. J'ai perdu ma chatte (Surprise) il y a environ un ans ... Sa m'avait anéantie, j'était effondrée ... Alors courage a toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chat c est fait renversai pr une voiture aider moi g le moral a zero😔

C'est pas grave si t'a fait des fautes, je sais a quel point t'es triste pour ton minou, mais il est au paradis des chats, comme un des miens, R.I.P pour ton minou, ce serai dur si moi aussi je perdait mes chats que j'ai en ce moment...bon courage!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?