Aider chatons à faire leurs besoins

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de récupérer mes chatons (3 semaines) après m'être absentée. L'amie qui s'en est occupée m'a expliquer de leur masser le ventre pour aider les petits à faire leurs besoins. Mais je n'y arrive pas, peut-être que je m'y prends mal?

Quelqu'un aurait-il des conseils?

Merci beaucoup!

Luminita

3 réponses
Utilisateur anonyme

il faut prendre un coton humide et de les frotter a leurs partie génital ;)

Utilisateur anonyme

Merci ! 👋

Utilisateur anonyme

Voici le blog d'une des membres du forum, je vous met le lien de : Comment s'occuper d'un chaton orphelin

http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/p/comment-soccuper-dun-chaton-orphelin.html

Tout y est bien expliqué !