Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aider aider !???Comprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, a tous et a toute !! J'ai énormément besoin de votre aide...

Ma chatte ( fiona ) écaille de tortue ! d'un an et bientôt de deux ans
À commencer a me suivre partout où je vas ! Elle a l'air a me surveiller ... Mais elle as fait sa un bout puis elle as arrête et elle vient de recommencer !!..elle ne manque pourtant pas d'amour je suis toujours avec qu'elle je la colle et tout je m'amuse avec ...
Ex- se matin je me suis réveiller et monter regarder la tv elle est venue me voir c'est coucher sur le dossier du divan et elle m'a regarder .!! Tout le long je me suis alors lever pour faire mon déjeuner et elle as rester pendant tout se temps a me regarder assis !!.. Je sais vraiment pas quesqu'elle la !

Elle s'assis a coté de moi et me regarde !...

AIDER MOI VOTRE CHAT OU CHIEN FAIT-IL LA MEME CHOSE!!!!!....
Les animaux ma vie ❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est normal, ça veut dire qu'elle t'adore. Moi ma chienne fait pareil, et j'adore ça :) :)
Fidji, merci pour tout se que tu m'as apporté
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ouinn... Moissii ;) merci beaucoup :) je ne voulais q´une réponse ;) et je voulais savoir si y'a des personne qui ont la même chose et bah oui donc mercii!!
Les animaux ma vie ❤️
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
je vois pas ce qu'il y a de grave...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
De rien
Fidji, merci pour tout se que tu m'as apporté
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Non non je n'est pas peur ^^ elle est juste drôle le soir quand je descent me coucher elle me suis elle s'arrête dans une marche de ma hauteur et elle me donne un bizou sur la joue!!!..
Les animaux ma vie ❤️
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, je ne vois vraiment en quoi nous pouvons t'aider... Qu'est-ce qui te dérange là dedans ?
Moi je suis plutôt contente que mes deux chatonnes me suivent partout, c'est plutôt une bonne chose je trouve. Mais oui, ce n'est pas propre à ton chat spécialement, beaucoup le font.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Coucou si elle n est pas steriliser... peut ete que lle est en ceinte don elle te suitbpartout bah moi ma chatte chanel c est ce que elle faisait sinon ba c est que elle t adore salut
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour.

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Bien au contraire, beaucoup de gens aimeraient que leur chat se comporte comme le votre, c'est tellement mignon.

Moi aussi ma chatonne me suit partout, elle m'attend même derrière la porte quand je suis aux toilettes lol

Prenez ça comme une chance plutôt que comme un problème.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Hiih elle est steriliser !:) mais je my suis habituer
Les animaux ma vie ❤️
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)