Aider aider !???

Utilisateur anonyme

Bonjour, a tous et a toute !! J'ai énormément besoin de votre aide...

Ma chatte ( fiona ) écaille de tortue ! d'un an et bientôt de deux ans

À commencer a me suivre partout où je vas ! Elle a l'air a me surveiller ... Mais elle as fait sa un bout puis elle as arrête et elle vient de recommencer !!..elle ne manque pourtant pas d'amour je suis toujours avec qu'elle je la colle et tout je m'amuse avec ...

Ex- se matin je me suis réveiller et monter regarder la tv elle est venue me voir c'est coucher sur le dossier du divan et elle m'a regarder .!! Tout le long je me suis alors lever pour faire mon déjeuner et elle as rester pendant tout se temps a me regarder assis !!.. Je sais vraiment pas quesqu'elle la !

Elle s'assis a coté de moi et me regarde !...

AIDER MOI VOTRE CHAT OU CHIEN FAIT-IL LA MEME CHOSE!!!!!....

9 réponses
Utilisateur anonyme

C'est normal, ça veut dire qu'elle t'adore. Moi ma chienne fait pareil, et j'adore ça :) :)

Utilisateur anonyme

Ouinn... Moissii ;) merci beaucoup :) je ne voulais q´une réponse ;) et je voulais savoir si y'a des personne qui ont la même chose et bah oui donc mercii!!

Farfalla56

je vois pas ce qu'il y a de grave...

Utilisateur anonyme

De rien

Utilisateur anonyme

Non non je n'est pas peur ^^ elle est juste drôle le soir quand je descent me coucher elle me suis elle s'arrête dans une marche de ma hauteur et elle me donne un bizou sur la joue!!!..

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne vois vraiment en quoi nous pouvons t'aider... Qu'est-ce qui te dérange là dedans ?

Moi je suis plutôt contente que mes deux chatonnes me suivent partout, c'est plutôt une bonne chose je trouve. Mais oui, ce n'est pas propre à ton chat spécialement, beaucoup le font.

Utilisateur anonyme

Coucou si elle n est pas steriliser... peut ete que lle est en ceinte don elle te suitbpartout bah moi ma chatte chanel c est ce que elle faisait sinon ba c est que elle t adore salut

Lulu Frnc

Bonjour.

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Bien au contraire, beaucoup de gens aimeraient que leur chat se comporte comme le votre, c'est tellement mignon.

Moi aussi ma chatonne me suit partout, elle m'attend même derrière la porte quand je suis aux toilettes lol 😁

Prenez ça comme une chance plutôt que comme un problème.

Utilisateur anonyme

Hiih elle est steriliser !:) mais je my suis habituer