Aide une chatte errante mais comment savoir si elle est gestante?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai accueil une chatte errante chez moi hier. Cela fesais 1 mois et deux semaines que je la nourrisais et essayais de l'approcher. Elle est maintenant au chaud. Parcontre je trouve qu'elle a une grosse bedaine. Dure a dire. J'ai pris une photo lorsqu elle était coucher sur le vendre mais on ne vois pas bien.

Si quelqu'un pourrait m'aider je pourrais prendre d'autre photo de son ventre et de ses mamelons pour savoir si elle est gestante ou pas. Je ne sais pas de quoi les mamelons on l'air lorsqu'elle sont enceinte.

Merci d'avance et voici deux photos.

1 réponse