AIDE SVP je ne sais pas la race de mon chat !

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai perdu mon chaton il y a peu de temps, mais je ne suis pas en mesure de savoir la race de mon chat,

seriez-vous me le dire ?

Normalement 3 photos sont jointes

merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai perdu mon chaton il y a peu de temps, mais je ne suis pas en mesure de savoir la race de mon chat,

seriez-vous me le dire ?

Normalement 3 photos sont jointes

merci

Utilisateur anonyme

il,ressemble impeu a un chartreu

Utilisateur anonyme

Il est de race "trop mignon" ^^ J'espère que vous le retrouverez!

Utilisateur anonyme

en tout qu'a il est trop trop beau

Miss-Tigry

Si le mot gouttière n'est pas assez select, tu peux utiliser européen.

Chachatouille

L'européen est une vraie race , donc non on emploie pas le mot européen pour désigner le gouttière qui n'est pas une race.

Un chat de gouttière n'a pas de papiers et de LOOF alors qu'un Européen si.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Il est ADORABLE ! C'est peut-être un chartreux. Demande à des spécialiste ou à vétérinaire.

Un spécialiste oui et il dira, pas de papier = pas de race

Les vétérinaires ne sont absolument pas calés en race de chat, a moins qu'il soit spécialiste des chats et il dira pas de papiers = pas de race

Negrita2

un mélange chartreux/écaille diluée ? bref un joli gouttière

j'espère que vous le trouverez et qu'il est identifié