Aide stérilisation des chats

Utilisateur anonyme

Sauvetage des animaux 76 : (Haute-Normandie)

Bonjour à tous,

association de protection animal qui lutte contre la prolifération des chats et les abandons.

Je propose aux particuliers les prix association aux personnes en difficulté pour stériliser vos chats.

Attention cela ce fait sur preuve de la feuille d’impôts.

Le but et d'arrêter toutes ces portés de chatons à tous va.

Qui font aussi tous abandons et les refuges plein.

SVP n'abandonner pas votre animal dans la rue c'est la mort qui l'attend.

Gournay-en-Bray - 76220

5 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère faire vivre ce post longtemps pour qu'il puisse aider de nombreuses personnes !

P'titefleur

C'est très bien ce que tu fais.....surtout si cela peut aider.

cela éviterai certainement d'avoir tous ces chatons et chats abandonnés....

A Paris, nous avons un dispensaire pour animaux (SPA) ou les prix sont très avantageux.

Utilisateur anonyme

bravo pour ce que tu fais -

Faudrait que les mentalités changent -

La fondation BB pour le moment ne donne plus de bons de stérilisation -

Souvent je conseille d'adopter un chat de qq mois qui sera castré et identifié, un chaton c'est craquant mais on oublie que plus tard qu'il faudra payer les frais de stérilisation -

Utilisateur anonyme

excellente initiation.

c'est super d'aider les personnes en difficulté.

Utilisateur anonyme

C'est principalement l'association "Sauvetage des animaux 76" qui fait tout le travail, j'essaie de la faire connaitre un maximum.