Aide sexe chaton

Sopingouin

Bonjour à toutes et à tous !

On a récemment adopté un petit chaton. C'était censé être une femelle, c'est ce que nous pensions mais nous avons quand même un petit doute.

Est ce que quelqu'un parmi vous saurez nous éclairer ? Nous l'avons appelée Aria et nous aimerions savoir si il s'agit d'une femelle ou non assez rapidement afin de l'habituer à un autre prénom si besoin.

Merci d'avance pour votre aide

5 réponses
Del2244

J'aurais envie de dire... bienvenue Ari !

Je n'ai pas oublié le "a"...😉

L'angle des photos n'est pas idéal mais j'en suis presque sûre

Sopingouin

C'est ce qu'on m'a donné comme réponse sur d'autres forums également... Bon bah manque plus que la visite chez le veto pour confirmer tout ça ! Merci beaucoup 😂

Utilisateur anonyme

Je suis loin d'être une experte mais là je dirai direct un mâle et je ne pense pas me tromper.

Lilamande

c'est un p'tit gars !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Blue_Cat

Ca ressemble fort à un petit gars dont les bijoux de famille ne sont pas encore développés...