Aide sexage chatons

Lucie2887

Bonjour, j’ai 2 chatons, j’ai un doute sur leur sexe !!! pourriez vous me donner votre avis ? Je précise qu’ils verront un veto dans 2 semaines mais j’ai déjà de potentiel et doutant qu’ils veulent les chatons et je voudrais pas qu’il changent d’avis si je me suis trompé de sexage !!! Merci beaucoup 😊

6 réponses
Lucie2887

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

C'est pas facile chez les poilus poilus !

Je pense que le chaton 2 (le 1er, l'ordre est inversé sur les photos...) est une petite femelle et le deuxième, un petit mâle

On voit une "tâche" noire plus basse (que la première) et au dessus deux excroissances qui semblent être les futurs testicules.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Lucie2887

Je pence là même chose mais le fait qu’il soit très très poilus me mets le doute 🤔 j’ai une adoptante ( je ne suis ni éleveuse ni vendeuse) qui souhaiterais le petit mâle mais je lui ai dit que j’ai rdv au veto que dans 15 jrs donc je voudrais pas qu’elle s’attache si je me suis trompé de sexe !!

Blue_Cat

Idem Yuna, Chaton 2 (premières photos) femelle. Chaton 1 (deuxièmes photos) mâle. De grâce laissez les chatons avec leur mère durant 3 mois, c'est un énorme bénéfice pour leur comportement ultérieur durant toute leur vie.

Lucie2887

Ah ok, pourtant mon veto m’a dit que je pouvais les faire adopter à leur 2 mois ! De toute façon, ils verront le veto dans 2 semaines.

Merci pour vos réponses 😊

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Impossible pour moi de déterminer le sexe mais d'accord avec Blue Cat, laissez les jusqu'à leur 3 mois avec leur mère. Elle va leur inculquer éducation et auto-contrôle. Indispensables pour se socialiser et vivre une vie de chat sereine avec des humains !

Enfin, c'est mon point de vue d'après mes expériences.