Aide senter de mon chat !!

Utilisateur anonyme

Bonjours, j'ai un très gros problem avec mon chat j'espère que vous pourez m'aidez .

Alors comme d'habitude tout les matin j'ouvre la porte de ma terasse pour nourire mes 3 chat de 3-4 mois environs,

et aujourd'hui l'un de eux, le mal n'avais pas l'aire bien, il mange et grimpe sur moi comme a son habitude, mais sa queu pends, comme si elle etais morte, je l'ai enetendu se battre pendant la nuit, et il se peux qu'il c'est battu avec un chat mal beaucoup plus gros que lui, et il y'a aussi la possibilité qu'il est tomber du mure de 2 mettre environs,

soit, il a la queu qui tombe et sa a l'aire de beaucoup le déranger, il sais pas bien sauté, car sa queu lui pend entre les jambe, il a l'aire d'avoir mal quand on touche ou niveau de son bassin,

qu'est se que sa peux être ?

j'ai pas les moyen d'allez au veto, ( et y'en as pas dans le coin ) mon chat n'est pas vraiment a moi, c'est leur mère un chat de la rue qui est venu les accoucher chez nous ya 3 mois, j'ai deja beaucoup de mal a les nourire, alors si il aurais un problème se serai vraiment dure,

penser vous que sa va guerire seul ? qu'elle son les cas d'un queu qui tombe ?

Merci de m'aidez le plus possible car sa 'minquète vraiment .