Bonjour à tous,
Notre chatte d'1an c'est faite stériliser ce mardi 7 avril, la veto lui a alors mis un pansement de 4/3cm, sauf que celui-ci se décolle de plus en plus et ce matin on pouvait clairement voir les points avec les fils.
Je suis donc allée à la pharmacie chercher une bande de crêpes (qui colle sur elle-même) pour lui mettre autour du ventre (mon chat qui a été opéré il y a 10ans avais eu ce genre de pansement en sortant du veto) donc je me suis dit que j'allais faire la même chose, mais étant donné que nous ne sommes pas des pro je voulais avoir vos avis:
Je n'ai pas touché au pansement, je l'ai juste reposé pour qu'il recouvre la cicatrice, j'ai ensuite posé une compresse sur le pansement car celui ci glissait, puis j'ai entouré mon chat avec la bande de crêpes, le soucis c'est que ça la gêne un peu (même si elle arrive a sautiller partout..) et j'ai l'impression que le bandage glisse vers le bas donc nous avons refait 3 fois le bandage pour le remonter mais j'ai vraiment peur de trop serré et de lui faire mal..
(il faut savoir que madame arrive a s'échapper dehors donc j'ai aussi peur qu'elle se coince avec le bandage)
j'attend vos réponses qui pourront peut être m'éclaircir
Merci beaucoup!