Aide pour soigné mon chat castré

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir je fait se topic qui as déjà du être poser pas plusieurs maître ,mais je cherche partout sur tout les sites quelqu’un ou une association qui pourrait m'aider à soigné mon chat a moindre fraie ou en totalité ou même une aide .

Il souffre d'une infection urinaire ,un soir il est partit il est pas revenue pendant 2,3 jour et aux petit matin je l'est retrouvé raide tout glacée ,j'ai accourue j'ai le vétérinaire la ou je l'ai fait castré. Ils 'ont donné un traitement a suivre mais visiblement cela ne vas pas mieux et je n'ose pas retourner voir mon vétérinaire sans le soue pour lui redemander de le soigner ...

2 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour,

Désolé mais lorsqu'on prend un chat c'est qu'on peut l'assumer financièrement (y comprit pour les frais vétérinaires non prévu).

Je ne pense pas que les associations vous aideront car elles ont déjà énormément de frais avec les animaux qu'elles sauvent elles-même.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Babeth81

Oui c'est vrai quand on prend un animal on doit l assume mais dans la vie on peut pas prévoir une maladie ou un chômage

" Babou "