Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aide pour nourriture ! Bébé chat d'environs 2moisNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Ils sont trop mignons
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Helloody a écrit:
« Merci à tous pour vos réponses !!!
Je vais essayer d'humidifier les croquettes ou de les mélanger avec la pâtée !
Ce qui m'inquiète un petit peu c'est que j'ai une chienne et que c'est surtout le plus petit qui la suis et essaye de téter (ma chienne le lèche mais ne veux pas se laisser faire) donc pour moi il a besoin de lait et dans le bol n'en veux pas !
Mais d'après vos réponses la pâtée suffit .. »

Si le petit a encore besoin de tétouiller, c'est plus psychologique qu'autre chose. Certains chatons tètent leur maman jusqu'à 8 mois, sisi, et ils s'en portent très bien dans leur tête. Tu peux donc acheter un kit lait pour chaton avec biberon à la pharmacie, et lui en donner une fois par jour, à heure fixe. Ca ne va pas chercher plus loin que ça, juste de la rassurance.
Ta photo n'est plus accessible ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Pour moi ils ont à peine deux mois... prenez des croquettes haut de gamme ( sans céréales type orijen) ainsi que de la pâtés haut de gamme aussi (feringa)... Attention aux problèmes de comportements plus tard... D'ailleurs pourquoi avoir pris des chatons aussi petits?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Solenneb a écrit:
« Pour moi ils ont à peine deux mois... prenez des croquettes haut de gamme ( sans céréales type orijen) ainsi que de la pâtés haut de gamme aussi (feringa)... Attention aux problèmes de comportements plus tard... D'ailleurs pourquoi avoir pris des chatons aussi petits? »

L'internaute l'a expliqué dans son introduction
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Teemteem a écrit:
«
Solenneb a écrit:
« Pour moi ils ont à peine deux mois... prenez des croquettes haut de gamme ( sans céréales type orijen) ainsi que de la pâtés haut de gamme aussi (feringa)... Attention aux problèmes de comportements plus tard... D'ailleurs pourquoi avoir pris des chatons aussi petits? »

L'internaute l'a expliqué dans son introduction »

euh... Non, elle n explique pas pourquoi elle a adopté deux chatons non sevrés...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans

Voila une photo meilleure du plus petit !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Beh peut être pske je n'y connais rien et que d'après la dame y sont sevrés et mange tout seul ! Ce qui n'ai pas le cas chez moi depuis hier ! Donc je vais écouter les conseils que les gens veulent bien me donner ! Et je vais aller à la pharmacie pour acheter un biberon et du lait !!
Merci teemteem pour vos conseils !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)