Aide pour mémoire

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai besoin de donnée pour un mémoire.

Si vous le voulez bien répondre à ce questionnaire, le transmettre à vos amis..., ça me permettrait de récolter des informations importantes pour moi.

Il concerne l'un de vos animaux préférés, un chat ou un chien et il est anonyme.

Avec, par avance, tous mes remerciements.

http://goo.gl/forms/8hNsbdzQjT

5 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai répondu. Pour information, il y a beaucoup de fautes d'orthographe dans le questionnaire. Il faudrait les corriger car cela ne fait pas très sérieux pour un mémoire.

Utilisateur anonyme

Merci à vous, il m'en faut le plus possible pour faire des stats, alors essayez de demander à vos amis d'y répondre...merci

Il y a moins de gens pour un chat et moins d'hommes ...lol

Lulu Frnc

J'ai répondu aussi

Utilisateur anonyme

Il y a moins de gens avec un chat qui répondent....allez faites tourner à vos amis s'il vous plait, que les chats ne restent pas en reste !

Utilisateur anonyme

Je le cloture lundi , alors encore queques réponses seraient cool !! merci😁