aide pour les soins de mon chat

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai trouvé un chaton de 3 ou 4 mois je l'ai recueilli le temps de lui trouver une famille mais j'ai beaucoup de mal à m'en séparer je suppose qu'il à la gale aux oreilles je lui nettoie souvent mais j'aimerai le faire soigner mais je n'ai pas les moyens j'ai déjà une chatte et 2 autres qui appartenaient à mon compagnon et il possible de faire des demandes à des associations pour m'aider avant d'avoir des reproches je m'occupe très bien de mes animaux ils ne manquent de rien j'ai juste envie de pouvoir soignée cette boule poil en plus des miennes merci

4 réponses
Codoloan

Bonsoir.

Un de mes chat a eu la gale.

Si vous êtes sur que ce soit ca vous pouvez directement aller chez un vétérinaire pour lui demander une pommade a appliquer contre la gale.

Sinon oui, il existe des associations qui prenne en charge certains soin, mais je ne sais pas si cela marcheras pour la gale.

Bonne continuation

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je viens d'arriver dans la région de Talence et le seul veto que je connait et fermé pour travaux c'est pour ça que je me renseigne sur internet 🙂

Codoloan

Oui je comprend.

Je ne pense pas qu'il faut s'inquiété.

Lorsque mon chat avait la gale aux oreilles, ceci est très vite parti grâce a la pommade (10 euros environ le tube). Et aucun de mes autre animaux ne là attraper.

C'est bien que vous ayez récupérer ce petit chat.

J'espère que vous trouverez une bonne famille pour ce petit loulou. A moins qu'il l'ai déjà trouvez et reste dans la votre. 🙂

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

je vais aller voir demain je vous remercie en réalité je craque j'ai envie de le garder mais 3 femelles avec un male ça risque de faire des dégâts 🙂 si je trouve un moyen de pouvoir m'occuper de lui complètement je pense que je le garderai oui bonne soirée et merci