aide pour les chats des rues

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Je viens de créer une cagnotte dans le but d'aider à la stérilisation des chats des rues !

On est dans une période où de plus en plus de personnes abandonnent leurs chats parce qu'ils n'assument pas d'avoir des chatons ! Et donc, comme je l'ai précisé dans la description, j'ai actuellement 7 chats qui viennent chez moi, j'ai pu en stériliser trois, sachant que dans ces chats qui viennent ils sont pour la plupart abandonner - bien sur je stérilise uniquement les chats dont je suis sûr qu'ils n'ont pas de maître, qu'ils ne sont pas pucés ou tatoués - et donc, je voudrais pouvoir stériliser les autres chats mais j'ai besoin d'un peu d'aide.

N'importe qu'elle somme sera une grande aide. Je remercie ceux qui voudront bien participer.

https://www.leetchi.com/c/aide-a-la-sterilisation-des-chats-des-rues

3 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Contacte les associations animales, le frère de mon copain a fait stériliser ça minette moitié moins cher ;) y a aussi des dispensaires dans certaines grandes ville.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne savais pas merci ! :)

Gabyn
Gabyn

oui les dispensaires pour animaux ne sont parfois pas tout à côté ça vaut le coup. Ce sont des vétos professionnels, et par exemple du côté de chez moi, la consult est à 10 euros et la stérilisation d'un chat environ 40 euros, la Fondation assistance aux animaux, la SPA ont des dispensaires ou même des cabinets vétérinaires dans leurs refuges. Les dispensaires sont pour des personnes à revenus modestes mais la plupart du temps ils ne demandent jamais aucun justificatif

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?