Aide pour Flocon

Utilisateur anonyme

Bonjour, tout est sur le site merci d'avance pour votre participation ou vos conseils :/ Je ne sais pas comment mis prendre pour soigner Flocon :(

https://www.lepotcommun.fr/pot/kq0mmcyl

Merci a vous pour vos futur réponse.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Essaie de voir avec les dispensaires ou trouve un vétérinaire qui accepte un paiement échelonné.

Utilisateur anonyme

D'accord je suis en train de me renseigner pour trouver des véto

Utilisateur anonyme

demander a des véto qui vous aides en plusieur fois ou essaye sur actu animaux en leur expliquant ton cas