Aide pour empêcher l'abandon d'un chat

Utilisateur anonyme

==>Annonce : cherche personne pour garder chat créteil dans le Val-de-Marne

"boujour je voulais vous demander si se serai possible de garder mon chat pendant un mois, sois je vous fournie tout sois pour pas trop cher, mais si je ne trouve personne je devré m'en débarassé et je n'est vrément pas envie merci de me contacter au plus vite. merci

Voila l'annonce que j'ai lu tout a lheure, j'ai donc joint la personne pour savoir si je pouvais me proposer, afin d'éviter qu'il abandonne l'animal, uniquement si la garde se ferait chez elle comme je ne peux pas avoir d'animaux chez moi.

La personne m'a rappelé pour me dire que cela n'était pas possible chez lui car il avait perdu son appart, était revenu chez ses parents, que ceux-ci avaient déjà un chat et n'en voulaient pas d'autre et voulait faire garder son chat en attendant de trouve un autre appart.

Je lui proposé quelques possibilités comme la garde de professionnels, or il ne peut mettre "que" 150€ contre les 300€ demandés et il ne trouve pas de particuliers qui pourraient le prendre chez eux. Il voulait mettre le chat dans une serre ou il travaille à ce que j'ai compris, mais là il est possible que le chat se fasse la belle comme la serre se trouve en plein air. Je lui ai aussi proposé en utlime cas un refuge et de récupérer le chat dès qu'il en aurait l'occasion mais à l'entendre j'ai l'impression que le pauvre chat va se retrouver dehors...

Donc voila, avez-vous d'autres idées que j'aurais oublié afin de lui soumettre et pour éviter que le chat finisse dehors?

Voici son numéro dans le cas ou vous pourriez: 0677780894

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas s'il a fait tatoué son chat, j'en doute fort d'ailleurs (mais je me trompe peut-être, j'espère). Je pense que ton idée est pas mal, pour la caution de 150€. Si ninis peut le prendre, demander cette caution avec un contrat de garde serait pas mal et éviterait pas mal de problème.

Utilisateur anonyme

je ne vais pas le prendre, si je le fais c'est contre le gré de mais parents dc si il y a un soucis sa va mal se passer. désolé

Utilisateur anonyme

Mais ne t'inquiète pas ninis, tu n'as pas à t'excuser :)

Utilisateur anonyme

Non ne t'excuse pas au contraire c'était déjà bien de voir si c'était possible ^^