Aide pour choisir le chaton idéal

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, Je suis nouveau dans le forum; Donc que je veux acheter un chaton pour mes enfants, et j'ai hésité quelle race vais-je choisir ?

J'ai un appartement de 120 m² avec deux terrase de 25 - 30 m² .

Puis mes enfants aiment avoir un chaton tres jjoli et mignon de couleur blanche qui aime jouer 2 heures à 3 heures par jour, mais qui peut les laisser travailler leurs devoirs !!!

Donc a vos avis, je prend quelle race + Le sexe ?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Vous avez fait le test de Wamiz? ( Quel race de chats te convient-tu ? ) :-)

Utilisateur anonyme

pour le test c pour mes enfants mais le test donne des question pour adulte donc y'a pas le nombre d'enfant ... leurs ages ..

Utilisateur anonyme

Vous pouvez le faire, vous :)

Nes7

Pour le refuge, je suis d'accord avec vous mais mon fis m'a demandé un chaton de race (il le veut meme pur si c possible) pour l'adopter comme son enfant, c'est pour cela que j'ai pensé a un particulier !! Et pour les tests, vaccin ... je vais voir !!!

Je ne vois pas le rapport entre le chaton de race et l'adopter chez un particulier, si vous voulez un vrai chaton de race allez dans un élevage.

La question de race "pure" me dérange beaucoup, un chat de race est un chat de race, il n'y a pas de pur ou d'impur.

Il n'y aura aucune différence dans l'adoption "comme son enfant" (remarque bizarre, ça m'étonne que vous soyez d'accord pour que votre fils considère son animal comme son enfant, ça ne me parait pas très équilibré) si c'est un chat de race ou pas. Si c'est l'apparence qui compte vous trouverez des chats en refuge dont vous ne sauriez même pas faire la différence avec un chat de race.

Utilisateur anonyme

c Fait et mes enfants ont aimé le Scottish Fold, Donc je vais l'acheter chaton ! Des derniers conseils ? et Merci

Utilisateur anonyme

moi perso je t'aurais conseillé le british ou le scottish il y en a à poil mi-long ou court et les scottish peuvent avoir les oreilles pliées ou non.

C'est la race que j'ai choisit d'élever je débute dans l'élevage et ma voisine à des enfants de 3 et 5 ans ça se passe très bien quand ils viennent les voir jamais un coup de patte. ce sont des chats adorables, ils ont besoin d'être brossés seulement une fois par semaine voir moins et plus en période de mue, ils s'adaptent très vite à toute sorte de situations même à un déménagement. Les miens ronronnent énormément et peuvent à l'occasion se montrer bavards, ils aiment bien chasser les mouches etc...

la seule chose avec cette race c'est que comme les persan il faut soigner les yeux car ils coulent.

Utilisateur anonyme

j'ai raté la derniere page de ce forum, en tout cas vous allez voir le caractère est extra chez cette race bien sur j'imagine que chez les autres aussi mais je connais mieux le scottish ;) les miens sont tous straight.

Utilisateur anonyme

Son prix moyen S'il te plait ?