Aide pour changement de croquette toujours avec viande

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjours,

J'ai deux chats,un de 7 ans et un de 8 mois,cela fait 4 mois qu'ils sont sous porta 21 heaven et je trouve qu'ils ont du mal a les digérer,ils ont des renvois (ils ne vomissent,ils rotent et gardent dans leur bouche le renvois si je puis dire ^^").

Ce sont des chats d’intérieurs,castrés et qui prennent du poids rapidement.J'ai cherchée un peu sur internet mais les personnes ne disent jamais vraiment la mêmes choses et difficile de trouver des croquettes avec le peu d'indication qu'il y a sur les paquets de croquette.

Je cherche des croquettes dans les mêmes prix que celle-ci mais plus digeste.Le petit à de grosse toux sèche depuis 1 mois (j'ai été chez le véto, il m'a dit que c'était une trachéite,avec les médicaments ça va mieux mais il en a quant même de temps à autre) je me demandais aussi ci cela pouvait être à cause des croquettes?

Merci d'avance pour vos réponses!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Griff Plop
    Signaler

    Personnellement la j'ai pour des 2 chats (1.5ans) des croquettes atavik mais la encore c'est plus cher que les porta...

    Pas de problème de digestion tout le monde va bien :)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour,

    Merci de votre réponse,pour l'instant mes finances ne me permettent pas de mettre 20 euros de plus tout les 4 mois pour mes chats mais j'ai envoyée un message au nutritionniste du site et je verrais ce qu'il me dit.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour Tristana,

    J'ai commandé des croquettes de la marque carnilove sur le site "nourrir comme la nature".

    J'ai aussi deux chats, un de 11 ans et l'autre de 8 mois, deux femelles stérilisées et vivant en appartement. Ma belle sœur ma conseillé cette marque (elle travaille en animalerie).

    Dans la marque carnilove, il existe des croquettes pour les chats stérilisés et aussi pour ceux qui sont en surpoids (c'est le cas pour un de mes deux chats). Si vous souhaitez essayer, je vous donne mon code parrainage qui vous permettra de bénéficier d'une réduction : JQGJSANS

    Ces croquettes sont idéales pour nos amours car pleines de protéines et non de céréales comme celles que l'ont trouvent en hypermarché...je vous conseille celles à l'agneau : CARNILOVE CHAT LAMB WILD BOAR (pour chat stérilisé) et pour la bouboule de minou : WOLFOOD CAT WEIGHT.

    Bonne journée

  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !