Aide ! Mon chat a une « boule » sous le ventre

Kamie68

Bonjour,

Ma chatte est resté couché toute la journée. Et ce soir en la voyant marcher nous avons remarqué que sa peau au niveu de l’arriere Du ventre pend beaucoup et est un peu gonflé comme une boule.

Je vous met une photo.

Ça ne semble pas douloureux au touché.

Elle a été stérilisé il y a 4ans.

Auriez des idées de ce que ça pourrait être ?

Merci d’avance

2 réponses
Soadly

Bonjour,

Pour moi, il n'y a aucune hésitation : VETERINAIRE. Je ne suis pas vétérinaire, donc je ne pourrai pas vous aider. Mais, si je constate ceci sur un me des chats, je l’emmènerai chez le vétérinaire sans poser la question ici

Blue_Cat

Ce n'est franchement pas normal ! Une visite véto s'impose. Ce n'est pas forcément grave, mais seul le véto pourra faire le diagnostique.