aide moi svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir,

j'ai une minette qui a 5 mois mon gros souci depuis quelques temps elle a des puces donc elle a été traitée avec trixie spot on une première fois 15 jours après car pas d'évolution donc 2e fois avec frontline combo et encore le 21/12 elle a eu du comfortis. j'ai beau nettoyer la maison passer l'aspirateur laver le linge etc rien y fait et depuis quelques jours une semaine environ j'ai des piqures partout (je pense de puce) je suis piquée de partout et je n'ai juste un antihistaminique a prendre avant de me coucher c'est tout! je voudrai savoir je dois faire quoi de plus??? merci de m'aider et dès lundi j'appel le médecin

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai connu ça aussi, mais a part laver à fond la maison et bien anti pucer ton chat je ne vois pas.

Moi j'avais fait un bain à ma minette avec du shampoing anti puce parce qu'elle en été remplis quand on l'a prise chez nous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Normalement l'anti-puce traite non seulement l'animal mais aussi l'environnement dans lequel il est. Donc si vous traitez votre chaton correctement, vous ne pouvez rien faire de plus il me semble.

Etes-vous-tu certaine que c'est des piqûres de puce ? Avez-vous examiné votre animal pour voir s'il en avait encore ?

32 commentaires sur 32

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?