aide moi svp

Utilisateur anonyme

bonsoir,

j'ai une minette qui a 5 mois mon gros souci depuis quelques temps elle a des puces donc elle a été traitée avec trixie spot on une première fois 15 jours après car pas d'évolution donc 2e fois avec frontline combo et encore le 21/12 elle a eu du comfortis. j'ai beau nettoyer la maison passer l'aspirateur laver le linge etc rien y fait et depuis quelques jours une semaine environ j'ai des piqures partout (je pense de puce) je suis piquée de partout et je n'ai juste un antihistaminique a prendre avant de me coucher c'est tout! je voudrai savoir je dois faire quoi de plus??? merci de m'aider et dès lundi j'appel le médecin

32 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que tout le monde à répondu ;-)

En effet il existe des fumigènes ou des bombes pour traiter la maison sinon pour ton chat il y a aussi des shampoing très efficace ou alors le Frontline en spray (agit très bien en cas d'infestation de puces) pour ma part mes chats et mes chiens sont traités avec de l'Advocate (1X/mois de mars à août puis 1X en octobre et 1X en décembre) et je n'ai jamais eu de soucis de puces 👎

Lulu Frnc

Je comprends ce que tu ressens mais je ne peux pas trop t'aider car chez moi le traitement anti-puce par pipette a bien marché, mais ça a pris environ 1 mois avant que j'en sois débarrassée...

J'avais l'impression qu'il y en avait partout, j'avais plein de piqûres sur les jambes, et mon chat avait même refilé ses puces à mon lapin! J'ai donc dû traiter les deux animaux en même temps, et à force de bien les brosser et d'aspirer chez moi, c'est parti.

Je te souhaite du courage car c'est un problème très désagréable!