Aidé moi au plus VITE !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Depuis cette après-midi , mon chat est malade.

Tout a commencer , il ne marchait pas droit , il tombait.. Puis au bout 1h30 il ses coucher il tremblait. Il a finis par être plus vraiment consient et tremblait de temps à autre. Il a aussi la diarhée.

36 réponses
Utilisateur anonyme

La solution c est deja pas internet ca c est sur, je pense que le veto est plus adpte a te repondre que nous

Utilisateur anonyme

Non mais un personne ayant un conscience d'esprit minimum, prend immédiatement son animal sans la moindre réflexion et l’emmène aux urgences vétérinaires...

Utilisateur anonyme

ha non mais s'est pas possible d'entendre des truc pareil et en plus on se fais limite agressé mais comment peut on réagir a des post pareille!!!!!!!!!! mais *****! on es pas véto bon sang!!!!!!!Donc sa fais des heures que tu regardes ton chat tout en venant papoté sur internet!!! Tu veut quoi,qu'on te donne une recette de grand mère pour évité de dépensé de l'argent chez le véto!? bein désolé,on en a pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

c'est une blague???

Utilisateur anonyme

troll

je l'éspère que ses une blag

ont est pas véto ou alors je suis le roi d'angleterre

Utilisateur anonyme

Dellys ,,met le chocolat dans le papier d alu,mais qu elle court au veto si c est vrai,il est est soi disant plus ou moins conscient,on peut se poser la question c est le chat plus ou moins inconscient ou Aurore.il devrait exister des permis pour autoriser a avoir des animaux,mais fonce au veto,bientot ilne sera plus conscient du tout,j en ai eu un qui a deja fait ca et il s en est remis il a eu du bol c est de la recidive ton truc tu sais meme pas ce qu il a pu ingerer,a moins que de le regarder mourir est une sorte d experience,on se demande.Ca me fout en rogne inconscience inconscience quand tu nous tiens ca frise l imbecilite,j espere au moins que si ce pauvre chat passe l arme a gauche,il n y aura pas un suivant qui subira le meme sort.