Aidé moi au plus VITE !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Depuis cette après-midi , mon chat est malade.

Tout a commencer , il ne marchait pas droit , il tombait.. Puis au bout 1h30 il ses coucher il tremblait. Il a finis par être plus vraiment consient et tremblait de temps à autre. Il a aussi la diarhée.

36 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas d'autre explication que c'est un troll car PERSONNE en voyant un chat avec de pareils symptômes ne viendrait sur un forum la bouche en coeur poster et attendre une hypothétique réponse !.............

Utilisateur anonyme

Pas mal Wolfman ta succession de jeux de mots ;)

Utilisateur anonyme

Bah je sais pas j'ai fait plusieur site ou les gens disé ce que leurs chat avais et les personne leur donner des conseille ou leur disé se que sa pouvais étre..

Utilisateur anonyme

"Nous n'étions pas la ce soir. J'ai vue sont cas catastrophique qu'en rentrent.." + "Depuis cette après-midi , mon chat est malade."

Deux belles phrases pleines de contradictions ............

Faudrait quand même pas nous prendre pour des billes !

Utilisateur anonyme

Prends un dictionnaire et ouvre le à la lettre V ....................

Utilisateur anonyme

Oui , mes il avais juste l'aire déranger. Et comme nous avons eux un autre chat comme sa mes qui c'est remis desuite nous avons penssé qu'il avais mangerun truc pas bon.

Utilisateur anonyme

Et pendant ce temps-là, la marmotte ......................

Utilisateur anonyme

LOL Dellys !!!!!!!!!!!!!! Il a temps de fondre le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!

Nattygann

Moi je peux t'aider éventuellement à te trouver un dictionnaire à défaut du vétérinaire !!!

29 ans ... au secours ... irresponsabilité ...aie aie aie ... réfléchir ? .... hum hum ...

Utilisateur anonyme

Oui Troloolol ! véto de garde qui ne répond pas? j'aurai tout attendu...

Sinon Gaina est toute tremblante depuis hier soir, perd du sang par la truffe, et n'arrete pas de hurler a la mort ? je fais quoi svp répondez moi vite, je crois qu'elle va mourir....

Je trouve que l'école donne plus assez de devoirs ! j'avais pas le temps d'aller sur internet moi !