Aidé moi au plus VITE !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Depuis cette après-midi , mon chat est malade.

Tout a commencer , il ne marchait pas droit , il tombait.. Puis au bout 1h30 il ses coucher il tremblait. Il a finis par être plus vraiment consient et tremblait de temps à autre. Il a aussi la diarhée.

36 réponses
Utilisateur anonyme

Je vient sur un forum pour savoir si une personne as eu le même probléme. Aure si il y a bien un ou des gamain ici c'est bien vous. Vous avais un conportement d'enfant. Alors franchement que faite vous sur ce forum. Sur ceux pas la paine de répondre dé conerie. !

Utilisateur anonyme

Troll, c'est sûr !

Utilisateur anonyme

Oui j'ai pas répondu pour ça Dellys !!!!!!

Wolfman

oui troll et bus dellys !!!!!!

Utilisateur anonyme

J'espère que tu dis vrai Dellys, parce que cette aurore a un comportement tout à fait inacceptable! Son premier réflexe aurait du être d’emmener ce chat chez un véto!

Utilisateur anonyme

Tu as eu raison Cath.

Utilisateur anonyme

Bande de ...

Utilisateur anonyme

Ben dis donc, tu es en verve Wolfman ! :)

Wolfman

oui en verve a moutarde dellys !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Nous n'étions pas la ce soir. J'ai vue sont cas catastrophique qu'en rentrent.. Et les véto de garde ne réponde pas..