Aidé moi au plus VITE !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui , mes il avais juste l'aire déranger. Et comme nous avons eux un autre chat comme sa mes qui c'est remis desuite nous avons penssé qu'il avais mangerun truc pas bon.
Prends un dictionnaire et ouvre le à la lettre V ....................
"Nous n'étions pas la ce soir. J'ai vue sont cas catastrophique qu'en rentrent.." + "Depuis cette après-midi , mon chat est malade."
Deux belles phrases pleines de contradictions ............
Faudrait quand même pas nous prendre pour des billes !
Bah je sais pas j'ai fait plusieur site ou les gens disé ce que leurs chat avais et les personne leur donner des conseille ou leur disé se que sa pouvais étre..
Pas mal Wolfman ta succession de jeux de mots ;)
Je ne vois pas d'autre explication que c'est un troll car PERSONNE en voyant un chat avec de pareils symptômes ne viendrait sur un forum la bouche en coeur poster et attendre une hypothétique réponse !.............
Nous n'étions pas la ce soir. J'ai vue sont cas catastrophique qu'en rentrent.. Et les véto de garde ne réponde pas..
oui en verve a moutarde dellys !!!!!!!
Ben dis donc, tu es en verve Wolfman ! :)
Bande de ...