Aidé moi au plus VITE !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Depuis cette après-midi , mon chat est malade.

Tout a commencer , il ne marchait pas droit , il tombait.. Puis au bout 1h30 il ses coucher il tremblait. Il a finis par être plus vraiment consient et tremblait de temps à autre. Il a aussi la diarhée.

36 réponses
Utilisateur anonyme

Attends encore un peu et tu seras tranquille ...............................................................

Utilisateur anonyme

L'horreur... sans commentaire.

Utilisateur anonyme

J'espère que tu es un troll car dans le cas contraire tu es carrément à vomir.

Utilisateur anonyme

Un mauvais troll alors. Puisqu'un bon troll ne fait aucune faute d'orthographe :/

Wolfman

le véto tu connais ?????????

Utilisateur anonyme

Vous pouriez arrêter de dire des annerie. Et répondre au probléme sinon se n'est pas la pénne de comenter..

Utilisateur anonyme

On est ni véto et encore moins magicien....

Utilisateur anonyme

Allé voir un vétérinaire? Mais pourquoi faire? Il ne faudrait surtout pas lui sauver la vie!

Mais qu'attends tu?!!!!

Utilisateur anonyme

Prends de la poudre de perlinpinpin ...............

Wolfman

tu aurais dû voir un véto en urgence , mais bon tu fais comme tu veux !!!!!!