Bonjour à tous !
Bien qu'ayant cherché, je ne trouve pas de réponse et je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.
J'ai deux chats (frère et soeur; opérés les deux bien sûr) de 2 ans, vivant en appartement, ils ont des cachettes, deux litières, deux arbres à chats, plusieurs griffoires.
J'ai pour habitude de leur donner des Pro Plan chat stérilisé en surveillant le mâle car il est en embonpoint. Mais voilà, récemment, ma chatte, qui a le poil long (et malgré brossage et pâte vétérinaire à la paraffine donnée 3 fois par semaine) a eu des problèmes intestinaux à cause des boules de poil :(
Mon vétérinaire m'a parlé de croquettes Royal Canin de la gamme Neutered, il ne se souvenait plus du nom et n'avait plus d'échantillon, j'ose pas l'appeler pour demander un truc aussi "simple". Bref, il m'a dit que les croquettes étaient faite pour chats stérilisés, faisaient effet hairball, et n'étaient pas très grasses et forte en protéine, donc je pourrais en donner à ma chatte mais aussi à mon gros matou.
S'agit-il de celles-ci ? http://www.croquetteland.com/royal-canin-neutered-cat-skin-young-male.html
Et qu'en pensez-vous ? Avez-vous autre chose à me proposer en tant que serviteurs des chats ? ^^
Merci !